Photo de la librairie Goulard à Aix

Savourer une promenade dans les rayons de la librairie Goulard

Aime se promener dans les rayons de la librairie Goulard, sur le cours Mirabeau, à Aix-en-Provence. Endroit rêvé pour les amoureux des aventures littéraires. Nombreuses thématiques. Bon accueil et très bon conseil.

Il existe aussi un accès par la rue Papassaudi qui vous conduit tout droit à la littérature jeunesse, riche de merveilleux trésors à partager ! N’hésitez pas à vous perdre dans ses nombreux rayons et vous laisser happer par le roman, le recueil de nouvelles, l’album, … qui vous captivera au bord de la piscine ! La librairie Goulard s’appelle aussi la rue du livre. En effet, ses 2 accès, sur le Cours Mirabeau et sur la rue Papassaudi peuvent en faire une rue bordée de romans, essais, traités, BD, … Promenez-vous !

Les rayons changent de place régulièrement mais demandez conseil, partagez avec les passionnés que vous rencontrerez. Ils sont de bon conseil. D’ailleurs, de petites étiquettes expriment les coups de coeur des uns et les autres et peuvent être un bon départ si vous n’avez d’idée précise …

Souvent, la librairie Goulard organise des rencontres avec des écrivains. C’est l’occasion d’échanger avec eux et avec une équipe et un public passionné. Voir toutes les rencontres sur leur site Web.

Sur le site de la librairie Goulard, vous trouverez la liste des coups de coeur, les meilleures ventes, l’agenda. Bref, tous les détails qui pourront vous aider dans vos choix de lectures. Cependant, ne renoncez pas à vous déplacer, partagez vos plaisirs de lecture aussi, ici ou là-bas !

Bonne lecture 😉 !

Quelques détails pratiques :

  • La librairie Goulard est ouverte le lundi de 10h30 à 19h30 et du mardi au samedi, de 9h30 à 19h30
  • Localiser sur Google
  • Il faudra vous garer dans les parkings souterrains de la Rotonde ou Mignet et privilégier la marche à pied pour découvrir ce magnifique Cours Mirabeau !

Laisser un commentaire